Menu
A+ A A-

Eurawheels

Aucune image

DECOUVREZ LA COLLECTION 2011/2012

Une fois encore, notre équipe à travaillé une année entière pour créer les designs les plus originaux et trouver les procédés de fabrication les plus pointus. Le résultat ? C’est une ligne de modèles uniques aux finitions somptueuses créée spécialement pour vous.

NOTRE SOCIETE

Notre société n’a pour l’instant qu’une brève histoire, mais son équipe est constituée des plus jeunes designers, des ingénieurs les plus expérimentés et d’artisans au savoir-faire incomparable. Les années précédentes ont prouvé que notre travail vous a plu, alors que notre marque a rencontré un vif succès auprès des passionnés d’automobile. Notre équipe améliore constamment nos produits pour répondre parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre but ultime.

CONCU EN FRANCE

La mode et la joaillerie ont toujours été des disciplines d’excellence en France. Nos Jantes sont conçues en France, car nous pensons qu’elles ont tout en commun avec ces domaines. Chacune de nos jantes est dessinée par un véritable artiste qui s’attache à créer des courbes parfaites et des traits précis. Seul un projet sur 300 est retenu et conduira à un design abouti. Comme pour tout projet de haute technologie, l’innovation technique est l’essence de l’avant-garde. Nos ingénieurs cherchent de nouvelles idées tous les jours afin de donner de nouvelles possibilités à nos designers et faire de nos jantes de véritables chefs d’œuvres. Comme en joaillerie, les derniers ajustements sont laissés à des artisans qui maitrisent les secrets du chrome et de l’aluminium, qui réalisent les finitions à la main. C’est cela qui donne a nos jantes UNE NOUVELLE DIMENSION.

TECHNOLOGIE

Jantes d’une seule pièce
Le coulage des jantes est le procédé qui consiste à verser de l’aluminium fondu dans un moule. Ceci peur être réalisé de différentes manières : Bien entendu, ce n’est pas si simple que cela y parait. Mais en prêtant attention aux détails, il est possible d’avoir des résultats fantastiques. Ce type de fabrication est le plus courant.
Moulage
C’est également un procédé qui consiste à verser de l’aluminium fondu dans un moule. Mais alors que certains fabricants utilisent uniquement la gravité, d’autres utilisent des systèmes de pression pour l’injection d’aluminium fondu. Une fois la jante moulée, elle est envoyée en finition.
Finitions
Les flancs sont proposés en différentes finitions, du brillant aux variations de couleurs, en passant par des combinaisons de poli et dépoli.

Equip Auto c'est aussi:

Plan d'accès

ea-plan-small

Connexion or S'enregistrer