Menu
A+ A A-

Elettromedia

Aucune image

Le Elettromedia, fondée en 1987, est aujourd'hui un leader mondial sur le marché de la production d'amplificateurs de voiture audio, haut-parleurs et accessoires pour une installation professionnelle. 
Déjà en 1979, un groupe d'experts de divers domaines de l'électronique, unis par «l'amour pour la haute fidélité, se rassemblent autour d'un rêve appelé Audison. 
Après quelques années d'étude et d'expérimentation, en 1984, avec la création du premier amplificateur 110 HP, vient la fusion Audison des mots latins et Sonus audio.Ils représentent les racines historiques et la philosophie de cette société, qui naît et se développe dans une zone fortement liée à la musique. Pendant deux siècles, produites dans la région des Marches, avec le plus haut artisanat en premier et ensuite, instruments de musique les plus avancées de l'industrie électronique connus et appréciés dans le monde entier. On ressources exceptionnellement stimulant et riche habitat pour une réalité de la musique, de la tradition et de l'électronique. 
dell'Audison l'histoire est une série de premières. 
En 1984, avec le HP 111 est introduit réglage en continu de la sensibilité d'entrée dans un amplificateur voiture. 
est lancé en 1987 Audison Câble, la première ligne de câbles et accessoires de raccordement de haute qualité fabriqués en Europe et les amateurs de sensations fortes partout dans le monde. 
commence en 1988 et la production industrielle de la nouvelle ligne de SR sur Jusqu'en 1994, les amplificateurs SR salut-fi dans les voitures des Italiens. 
En 1990, LR 3040, est introduit à l'aide des pinces spéciales pour la fixation des transistors de puissance pour le dissipateur de chaleur, qui combine une plus grande la fiabilité et plus rapide compte rendu de l'Assemblée. Dans les temps plus récents, avec le SRX de ligne, cette technologie a été améliorée permettant le montage d'un amplificateur en moins de 50 secondes! L'année 1990 fut aussi l'année du transfert du siège social du centre historique de la ville médiévale de Potenza Picena pour un bâtiment industriel mieux adapté pour répondre aux besoins d'expansion continue des opérations commerciales. 
qui se passe dans la première participation de 1992 lors de foires internationales telles que l' CES de Las Vegas et le SIM à Milan, avec la présentation à la dell'HR100 public. Cet amplificateur unique, devient immédiatement le nouveau point de référence pour l'amplification haut de gamme et est définie par les leaders d'opinion à travers le monde "L'amplificateur", "le meilleur son." 
C'est la Audison a réussi à combiner les sommets la technologie de la reproduction sonore. Dans la même année sont lancés sur le marché des lignes VR et LR. 
Sub Le LR 3081 est le premier amplificateur au monde conçu pour conduire subwoofers. 
Audison équilibré Le système ABS, la connexion asymétrique RCA compatible broche à broche, né en 1994 pour résoudre les problèmes de «bruit» des circuits de voitures modernes. A la SIM à Milan est présenté la tête de la thèse de la ligne: Seize est le HV, le premier amplificateur avec des connexions ABS 
Si le HR100 est le cursus universitaire pour tous les concepteurs Audison ligne THÈSE représente leur thèse. 
Outre le développement de produits qui ont fait l'histoire de l'audio automobile, la société va lancer au cours du troisième processus d'informatisation grâce à un système de gestion intégré avec l'organisation des données de la base de données et, en Avril 1994, la première planification de la production basée sur système MPRII (Master Resource Planning). Les deux prochaines années sont donnés corps fou pari dans le monde: Audison crée le Trenta HV, un amplificateur à transistors bipolaires finales, et le Trenta VRC, amplificateur avec le même circuit que la trentaine HT mais avec la finale des transistors MOSFET. Le défi pour ceux qui jouent mieux et commence bipolaire. Certains des experts audio de voiture les plus réussis dans le monde en provenance du Japon, l'Allemagne et l'Italie se rencontrent dans le théâtre du XVIIe siècle à Potenza Picena à faire partie du groupe d'écoute. Audison continue de confirmer son caractère unique. 
En 1997, LR 605 XR est le best-seller des amplificateurs: en un an, sera vendu 
en 1998, avec l'introduction de la marque Hertz, le Elettromedia donne la parole aux amplificateurs et devient un leader dans le domaine les haut-parleurs. 
HERTZ introduit aussi rapidement d'importantes innovations dans la technologie de conception de haut-parleur, comme la double vague de développement progressif, qui est utilisé sur toutes les lignes, ou le néodyme série Space moteur, dont la première en 2002/2003 en tant que produit . * année EISA 
Pour la première fois sont conçus et fabriqués haut-parleurs à haute efficacité pour l'utilisation de la voiture, permettant à chacun de profiter de la bonne musique et une grande dynamique avec les systèmes de faible puissance. 
né la même année: 
- l' marque audiocomp AZ (composants audio de A à Z), une gamme complète de produits dédiés aux installateurs professionnels peuvent apporter une modification à la réalisation définitive de toute plante; 
- le VRx système de son avec l'introduction de la notion de "Open Pont . " 
Cette technologie assure chaque installation la liberté d'exprimer leur propre idée du meilleur système audio de la voiture et tous les fans l'occasion de rencontrer la maturation de leurs expériences d'écoute. Les années suivantes sont de l'histoire de notre temps où le flux d'innovations dans les produits, les processus et la logistique est continu. 
exemples significatifs pourraient être les nouvelles versions des lignes et VRx thèse, ou l'introduction de lignes et LRx SRX; quête »Enfin, avec son SRx 3, a été lauréat du EISA * 2003/2004 Product of the Year. Encore une fois, parler de la nouvelle énergie Hertz, Salut-énergie, l'espace et Mille, avec des produits allant de 21 "caisson de basses à moyenne 3" neodymium, pour continuer avec la coupole centrale. 
En 2004, la primauté de Audison est confirmé avec l'introduction Thèse HV Venti, vainqueur de la EISA 2004/2005 Product of the Year et les innovations au CES 2005 à Las Vegas. 
En 2005, il a renouvelé le LRx de ligne avec son LRx 6,9 victoires . EISA 2006/2007 et les innovations au CES 2006 à Las Vegas 
Enfin en 2005, l'évolution de la Audison Câble ligne, Connexion Audison Elettromedia exécuter le programme: une gamme de produits de haute qualité et un design futuriste, présenté sur le marché avec une Ensemble d'outils pour la promotion et le soutien des ventes qui en font un marketing de référence dans le lancement de nouveaux produits. 
En Octobre 2001, elle a terminé le transfert de son nouveau siège, conçu pour répondre pleinement au besoin accru logistique et commerciale. Le Elettromedia aujourd'hui est le protagoniste dans le marché concurrentiel de monde audio de la voiture.

Equip Auto c'est aussi:

Plan d'accès

ea-plan-small

Connexion or S'enregistrer